Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga fan
Visiteurs
Depuis la création 2 513
22 mars 2012

Swich girl 1...

.... sacn chapitre 1 mais je n'ai pas fini ^^(en plus je l'ai traduit en Francais ça ma pris 1H30 pour faire juste quelque page)


Partie 1 de la page 1:


Partie 2 de la page 1:


Partie 1 page 2:


Partie 2 page 2:


Page 2 partie 1:


Page 3 partie 1:


Page 3 partie 2:


Page 4 partie 1:


Page 4 partie 2:


Page 5 partie 1:


Page 5 partie 2:


Page 6 partie 1:


Page 6 partie 2:

Je mettrais d'autre page quand j'aurais le temps mais pour voir d'autre scan venez sur mon forum http://manga-mansion.forumgratuit.fr je vous attends ^^ (Je m'apelle kathleen kuizo dans mon forum)

Publicité
Commentaires
Manga fan
Publicité
Archives
Manga fan
Publicité